Suggestions printanières

Agrumes, fleurs légères, notre sélection de parfums pour fêter le retour des beaux jours

 

Pomélo Paradis – Atelier Cologne Toute l'énergie du pamplemousse rose, accompagnée d'une touche de menthe et de fleurs.

Pomélo Paradis – Atelier Cologne. Toute l’énergie du pamplemousse rose, accompagnée d’une touche de menthe et de fleurs.

Lace Garden – Teo Cabanel Un joli jardin ensoleillé qui unit l'exotisme entêtant de la tubéreuse et le frais raffinement du magnolia.

Lace Garden – Teo Cabanel. Un joli jardin ensoleillé qui unit l’exotisme entêtant de la tubéreuse et le frais raffinement du magnolia.

Carillon pour un ange – Tauer.  Un muguet très vert, entouré de lilas, d'ylang et de rose. Comme si les fleurs s'épanouissaient dans une clairière, des aspects forestiers plus denses, dominés par l'ambre et la mousse de chêne, s'affirment peu à peu.

Carillon pour un ange – Tauer. Un muguet très vert, entouré de lilas, d’ylang et de rose. Comme si les fleurs s’épanouissaient dans une clairière, des aspects forestiers plus denses, dominés par l’ambre et la mousse de chêne, s’affirment peu à peu.

Melkmeisje – Baruti.  Originellement développé pour le Rijksmuseum d'Amsterdam, en hommage à la laitière de Vermeer, ce parfum associe une surprenante note lactée aux fleurs printanières.

Melkmeisje – Baruti. Originellement développé pour le Rijksmuseum d’Amsterdam, en hommage à la laitière de Vermeer, ce parfum associe une surprenante note lactée aux fleurs printanières.

Business Man – Simone Andreoli Un accord simple mais novateur, construit autour du pamplemousse et du cassis. Ce parfum s'inspire du dynamisme de la city londonienne.

Business Man – Simone Andreoli Un accord simple mais novateur, construit autour du pamplemousse et du cassis. Ce parfum s’inspire du dynamisme de la city londonienne.

Cologne Noble – La manufacture.  Une cologne racée qui s'ouvre sur la mandarine, la coriandre et la cardamome et s'approfondit sur des notes de muscade, d'iris et de musc. Une senteur très fine et élégante.

Cologne Noble – La manufacture. Une cologne racée qui s’ouvre sur la mandarine, la coriandre et la cardamome et s’approfondit sur des notes de muscade, d’iris et de musc. Une senteur très fine et élégante.