Exposition « Le parfum des formes » – Photographies de Pierre Scarella

By 27 mars 2015 Exposition No Comments

Venez choisir quels parfums expriment le mieux les photographies abstraites de Pierre Scarella.image pierre scarella

Volutes de jungle, brisures de ciel, fascinations lumineuses : les photographies abstraites de Pierre Scarella révèlent une     réalité cachée, qui habite celle trop quotidienne de nos habitudes trompeuses. Les odeurs, elles aussi, sous-tendent notre vécu, mais ne se révèlent que rarement à notre conscience.

Nous vous proposons une expérience exceptionnelle qui unira ces trésors enfouis et dont vous serez les acteurs.

Du 28 mars au 24 avril 2015, Parfum d’Ambre exposera les photographies de Pierre Scarella et les visiteurs participeront à l’aventure. Ils choisiront, parmi une sélection de parfums surprenants, celui qui correspond à chaque photographie et pourront remplir un bulletin de vote.

Le 25 avril, aura lieu une soirée au cours de laquelle nous annoncerons les résultats des votes. Chaque œuvre de Pierre Scarella se verra associées à la senteur la plus plébiscitée par vos votes. Un tirage au sort désignera la personne qui remportera une photographie au choix parmi les œuvres présentées, ainsi que le parfum correspondant. De plus, une offre exceptionnelle sera proposée aux personnes désireuses d’acquérir un couple parfum-photographie. L’exposition se prolongera jusqu’au 30 mai.

Leave a Reply